FoRuM Des nLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM Des nLI

Forum des nL.InFiNiTy Guilde Fun de Nostale.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions à propos de mon départ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frerard
Aventurier
Aventurier



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Questions à propos de mon départ ? Empty
MessageSujet: Questions à propos de mon départ ?   Questions à propos de mon départ ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

Bon, je fais ce post dans l'espoir que vous ne m'en vouliez pas trop de ce départ prématuré.
Je vous laisse le llibre choix de me poser toutes les questions qui vous trotent dans la tête à propos de mon départ . confused
Bon, je voulais vous dire que: Arrow ce n'est pas à cause de vous que j'ai quitté .
Arrow je me suis bien éclaté avec vous et parfois lié des amitiés Sad
Bon, ben, voilà j'ai tout dit ,enfin je pense .
Aurevoir à tous et bon jeu ...
P-S : pale Dsl d'avoir foutu le merdier avec le départ de 3 membres silent
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Pyjama Novice
Pyjama Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Nowhere

Questions à propos de mon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon départ ?   Questions à propos de mon départ ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:26

C'est valable pour Nayou aussi Exclamation
Je sais que je n'ai pas explicité les raisons de mon départ devant tout le monde et vous m'en voyez navrés. Donc au même titre que zang si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Quant a moi je resterais toujours un nL de coeur, vous allez me manquer Sad mais je vous revois souvent Wink

Sinon JiNou profite bien du manque de responsabilités (et dieu sait si ca fait du bien quand tu gères plus trop =D(me rappelle quand j'ai laissé assistant Smile ))
Quant a Oni, faire le boulot de JiN ne sera pas de tout repos, tu vas en baver alors bon courage ^^
Quand a tout les autres restez soudés jpense a Alena Loulou Darkou etc

PS: un petit regret pour le départ de tiluf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JiN-
Admin Cherie <3
Admin Cherie
JiN-


Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : ....euh...pres de Nosville ou DTC ^^'

Questions à propos de mon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon départ ?   Questions à propos de mon départ ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14

Pas de question pour moi
Je vous remercie juste d'etre etais avec nous se que vous nous avez apporté et se que nous avons passé entre nous ^^' .
Pour l'instand la famille reste soudé mais jusqu'a quand ? la est la question ^^' .On verra bien =D
Je suis redevenu tete au passage ^^'.Bon sur se je vous laisse bon courage pour la suite .
De toute maniere on se vois pour mon mariage ^^' .

Ps:Jvous laisse les droits vous pourez venir parler avec nous en privez et voir les nouvelles ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlinfinity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Questions à propos de mon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon départ ?   Questions à propos de mon départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de mon départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM Des nLI :: EspaCe Public :: EnTrée De La TaVerNe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser