FoRuM Des nLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM Des nLI

Forum des nL.InFiNiTy Guilde Fun de Nostale.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 invitation au nouveau forum Nostale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scant




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

invitation au nouveau forum Nostale Empty
MessageSujet: invitation au nouveau forum Nostale   invitation au nouveau forum Nostale Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:21

Bonjour/soir à tous,

Comme sans doute certain parmit vous le savent, j'avais l'intention comme d'autre d'ouvrir un forum propre à la communauté nostalienne francophone pour éviter la répression mais aussi les lock et abus de l'administration de nostale.fr

J'ai, par la même, ouvert une partie publique à se forum pour Nostale Global, un serveur pour toute les nations dont la langue la bas y est l'anglais. Je test actuellement la béta closed de se serveur. Il y a déjà tout l'acte 3 d'installer au complet (sp 4 inclue) ainsi que certaines choses dont je laisserai les plus courageux qui souhaitent s'aventurer sur se serveur, les découvrir.

Enfin, se forum renfermera bientôt une mine d'or de guide, aide et autre astuces sur nostale.

Je vous laisse sans plus tarder le lien de se forum en espérant vous y voir ainsi que de vous voir apporter avec vous vos familles et ami(e)s...

http://nostale.xooit.fr/

PS : Il se construit encore, beaucoup de choses sont à faire et il y a déjà la possibilité de poster sa candidature pour devenir modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

invitation au nouveau forum Nostale Empty
MessageSujet: Re: invitation au nouveau forum Nostale   invitation au nouveau forum Nostale Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

Je suis étonné que tu postes ici .... avec le petit post que tu as mis sur le fofo OFF ^^

Enfin bref, merci pour nous avoir fait passer le message Wink


Si j'ai 5 min ce week end j'y passerai silent
Revenir en haut Aller en bas
Scant




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

invitation au nouveau forum Nostale Empty
MessageSujet: Re: invitation au nouveau forum Nostale   invitation au nouveau forum Nostale Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:48

Je repasse juste pour vous informez que vous pouvez dès maintenant obtenir une partie pour votre famille pour vous présentez, recruter etc. Il suffit juste de m'envoyer un MP sur se nouveau forum ainsi que le pseudo de deux personnes qui gêreront votre partie.
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

invitation au nouveau forum Nostale Empty
MessageSujet: Re: invitation au nouveau forum Nostale   invitation au nouveau forum Nostale Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:51

Des que je recupere le net chez moi .... je termine le RP ..... et on verra ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation au nouveau forum Nostale Empty
MessageSujet: Re: invitation au nouveau forum Nostale   invitation au nouveau forum Nostale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation au nouveau forum Nostale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM Des nLI :: EspaCe Public :: EnTrée De La TaVerNe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser