FoRuM Des nLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM Des nLI

Forum des nL.InFiNiTy Guilde Fun de Nostale.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Itachi43

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi43




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

[ACCEPTE] Itachi43 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Itachi43   [ACCEPTE] Itachi43 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:33

Salut les NLI dans ma quête d’une famille qui me convient je me penche votre fafa
Je suis un gros déconneur qui adore l’humour (même l’humour noir mes je ne suis pas pratiquant ^^)

Petit présentation irl
Nom de code : Rémy
AGE : 17 ANS -_-
Nom de code : déjà dit ><
Passion : Jeux vidéo, manga.

Petit présentation IG
Nom de code : itachi43 (pourquoi 43 vous vous direz et bien ses une longue histoire je vous en fais un petit résumer. quand j’ai crée mon perso et bien j’avais envie de mètre 43 voilà.)
Lvl : 58 (presque 59 mes sa tout le monde s’enfiche)
Famille : aucune (pour sa que je poste)
SP : CARTE SP1/lvl20, 2/Lvl 20, 3/Lvl 20 (j’ai eu les eu avents toi Teng XD)

Ma motivation et ce que je recherche :

Quand je rentrer dans une fafa je me donne toujours a fond.
Vous me direz que peut tu apporter a notre famille. Et bien a par ma superbes puissance mon charisme légendaire et mon grand sens de la modestie et bien je ne vois pas …… ha si je suis cameraman réalisateur de film (Pas de film X)

Ce que je recherche dans une famille aven tout ses une ambiance a la détente et la franche camaraderie (sa fait style sa) mes qui ses faire preuve de sérieux, une famille active, qu’il y ai toujours une personne pour écouter mes blague digne de celle de carambars, Une famille qui fait raide LOD etc. …

Voilà pourquoi je poste cher vous !

En attente de vos réponses qui je l’espère seront favorable a mon admission (sa fait style sa aussi ! ^^)
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Itachi43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Yanis
» [ACCEPTE] shibubu
» [ACCEPTE] KeyZer
» [ACCEPTE] snake10
» [RE - ACCEPTE] zangestu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM Des nLI :: EspaCe Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser