FoRuM Des nLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM Des nLI

Forum des nL.InFiNiTy Guilde Fun de Nostale.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de Gueule de Goun.... :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goungan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Coucou les gens Suspect
Bon alors voila je vais vous raconter ma vie..
Je suis un gentil garçon (sans la cédille? nan><)de 14ans (Jin... no comment) qui est nolife/geek/noOb!
IRL je suis une teub en cours... Crying or Very sad
IRL j'ai quelques tendances a être violent... Crying or Very sad
IRL mes parents sont un peu sur les nerfs... Crying or Very sad
IRL j'ai des amis (celon mes parents) qui sont de mauvaises fréquentation... Crying or Very sad

voila a peu pret tout ce qui fait qu'en ce moment je suis privé d'ordi et forcé a voir un psy et a travailler... u_u silent RESULTAT: NosTale.... Adieu?? j'éspère pas mais sa risque de se passer.

Donc voila c'etait pour vous mettre au courant et je vous remercie tous pour m'avoir apporter plein de bonne humeur et de haine dans ce jeu( j'suis pas un noOb!!!!) Jvous aime tous :p enfin jvous apprécie un tout piti peu ra pis mon Pov'Teng jvais te manquer... gards quand meme ta fée eau si jamais je peux jouer ou sinon ba une offre d'or et d'equipement rare sera organisée je sais pas quand (Zang tu rêves d'avoir mon épée d'elvin hein! et il va aller a qui le million trois cent milles??)
Sur ce, Bon jeux les nL.I et pitêtre a demain x) ou bien a jamais.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Moi je dis ..... tu quitteras meme pas la nLI meme AFK ....

Et débrouille toi pour revenir .... quand je vois ton orthographe .... je me dis que tu dois pas etre si con que ça ^^
Alors ramene leur un petit 18/20, frappe des gens mais + discretement ..... drunken

Et surtout .... arrete d'etre un NOOB lol!

Tu vas nous manquer !!!!! Mais fait tout pour revenir geek
Revenir en haut Aller en bas
JiN-
Admin Cherie <3
Admin Cherie
JiN-


Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : ....euh...pres de Nosville ou DTC ^^'

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

Bon
Et ben
ptdr
Vie d'ados bouteneux grv la ^^'
Le genre je suis une racaille mais jai peur de mes parents ^^'.....
Bon deja Comme la dis Echiz travaille en cour et paf ^^'
Bo napres ....tes parents n'aime aps tes amis ...tes parents sont des dieux ?? faudra me faire motnrer comme il t'interdit ^^'
Puis voila au pire voie les discret quoi hein ^^'
puis amuse toi fais aps ton gros Geeks sur un jeu qui arrete ta vie ^^'
Bo nta des bleme mais vla quoi c'est des petis bleme hein ^'
rien dimportant .

Voila Hors sujet construit
Ortho By Jinstyle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nlinfinity.1fr1.net
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:24

Ouep ^^

Faut juste que tu fasses la part entre cours et jeu ...... apres t'es tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goungan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:32

Ahhhhhh mais j'suis pas un boulet Rolling Eyes
Je sais faire la différence entre jeu et vie réelle... juste que même en travaillant j'suis un peu une daube en cours Neutral
Pis mes amis euh.... déjâ que j'en ai pas énormément si en plus mes parents jugent que c'est des mauvais xD quoi!
M'enfin la sa va un tout piti peu mieux (et ouais jai retrouver un 18 en anglais(oui je sais, je suis un Dieu)) je suis tranquil pour le week-end cheers



P.S. JiN j'suis pas boutonneux Mad Exclamation Et merci Ech pr l'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54

Comparé a JiN- t'es meme un Dieu de l'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
JiN-
Admin Cherie <3
Admin Cherie
JiN-


Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : ....euh...pres de Nosville ou DTC ^^'

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:14

Tin je suis le chef et j'en prend plein la guele c'est normale ?? xDD

Oui puis tes meme un dieu en cour
jamais eux des 18 en Anglai mais en espagnol javais 16 de moyenne l'anner derniere au 1trimeste (Bon oui je tricher mais bon hein c la vie xD) le 2eme trimestre jai changer de prof la prof c'est sucider ..et je rigole pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nlinfinity.1fr1.net
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:51

Il s'est ban entierement son compte.

Son premier perso avait été ban pour insulte à un opé (l'opé l'a insulté ... il a répondu .... mais il a pas screen ,p)

Ensuite ayant pris un pseudo similaire .... il a recroisé ce meme opé ... qui lui demanda si c'etait Goungan ... il a dit nan .... et l'opé a banni TOUT son compte .....


Bref c'est un boulet d'avoir refait un perso sur le meme compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre #nL.InFiNiTy
Membre #nL.InFiNiTy



Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2008

Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:35

c'est aussi surtout super naze de la part du md de ban comme ca.on mange sa faute et puis plus tard
apres vous etre amendé vous retrouvez votre bourreau...
"tiens mais je te connais t'es le tolard banni"
"oui mais j'ai fait ma peine je suis clean maintenant"
"m'en fout tiens mange et re ban!"

et apres comment veux tu que certains se calme irl quand meme dans un endroit ou ils viennent se detendre ils se prennent les injustices....

vu le degres de mentalite,je me demande si les md n'ont pas l'age de goun....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule de Goun.... :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Goun.... :'(   Coup de Gueule de Goun.... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule de Goun.... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM Des nLI :: EspaCe Public :: EnTrée De La TaVerNe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser