FoRuM Des nLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM Des nLI

Forum des nL.InFiNiTy Guilde Fun de Nostale.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beta Test privé, serveur mondiaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:07

Bonjour, voila je ne sais pas si j'ai le droit de vous en parler, car sur le forum officiel, mon post a été honteusement censuré http://board.nostale-online.fr/thread.php?threadid=1735, car Gamesforges a trop peur de la concurrence.

Voilà donc une nouvelle version du jeu va voir le jour, elle est baptisé Nostale Globale, celle-ci sera donc mondiale et proposera les mêmes contenus que la version coréene voir même plus car elle disposera de sa propre équipe de programmeur.

Mis a part cela, l'éditeur nous promets des mises à jours journalières, avec de nombreux events et bonus, surtout chose importante, il nous promet d'être à l'écoute des joueurs et prendre en compte toute suggestion ou remarque.
Voici quelques news en présentant les principes :
http://noshaven.com/forums/viewtopic.php?t=392
http://noshaven.com/forums/viewtopic.php?t=207
http://noshaven.com/forums/viewtopic.php?t=353

Si oui voici comment vous y inscrire, sachant que les inscriptions seront closes début février. Pour ma part, je me suis inscrite, j'ai vraiment envie de découvrir les SP3 en avant première.

Il faudra dabord vous enregistrer sur ce forum http://noshaven.com/forums/index.php, puis faire votre demande de canditature ici http://noshaven.com/forums/viewtopic.php?t=398 en y laissant votre mail de contact et le pseudo souhaité.


MAJ 1 :

Le site web (tjr encore en travaux) se trouve ici http://www.nostale.com/index.html

A part cela aussi, cette version de Nostale sera directement développé et traduite par Entwell (la société créatrice de Nostale), contiendra toutes options, nouveautés et corrections de la version coréenne (l'acte 3 sera présent) et une dernière petite surprise, cette version sera hébèrgé sur les mêmes serveurs coréens que le jeu originel.
Les events et les mises à jours seront être plus nombreuse que la version UK, 1 à 2 event par semaines, il y'aura aussi des journées spéciales ou les XP seront triplés, ou alors des jeux concours de chasses, ou de cache cache...


Pour finir je vous annonce que les test alpha commenceront le 25 janvier et que la beta débutera un semaine plutard.


MAJ 2 :

Teamspeack sera intergré dans la beta publique, tous les dialogues, menus, inventaires seront réécrient aussi, une surprise a aussi été rajouté dans le menu équippement : une nouvelle icone totallement inédite dans tous les autres versions et exclusivement réservé à la version globale (pour l'instant Entwell tient à conserver le secret, mais nous promet une fonction inédite et très attendus des joueurs).

Une chose un peu plus triste par contre, c'est que le lancement de cette beta risque bien de mettre un terme à Nostale UK d'ici quelques mois, ce qui est le but premier du directeur d'Entwell (Compagnie qui a créé Nostale Corée et qui détient tous les droits internationaux).
Donc si Nostale UK ferme ses portes, il y'a fort à parier les versions françaises et allemandes suivent le pas, car elles ne sont que des traduction de la version anglaise.


Si vous trouvez mon post inintérressant comme sur le forum officiel, libre à vous de le supprimer.

Merci

Lenmaer

PS : Pour dénoncer la censure et permettre à tous de participer à une version complète et améliorée du jeu (et pour aussi peut-être créer une grande famille FR unis sur le serveur mondiale), ce post à été publié dans la plupart des forums des grandes familles de Nostale.
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:10

Merci ....

On accepte pas tellement la censure comme toute bonne personne vivant en France .....
Mais, pour ma part, je ne pense pas recommencer à 0 Smile
Malheureusement .... commencer pendant les vacances m'a permis d'adhérer au jeu, mais tout recommencer a 0 serait tres embetant Embarassed


En tout cas, merci de nous en avoir fait part et d'etre aussi considéré comme une grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:16

Moi non plus, je n'ai pas envies de recommencer à zéros. J'y jouerai en même temps que la version française mais moins et en alternance, histoire de varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:49

Au dernière nouvelles, le lien de téléchargement de la beta privée est disponible, mais le serveur du jeu n'est pas encore actif (ce ne sont pas les mêmes serveurs que la version alpha), et comme personne n'a reçus son login non plus je le donne pas, sauf si vous insistez biensur.

Pour tous ceux qui doutes encore de l'éxistance du jeu voici quelques screen du mage de glace tirées de la version globale (vous pouvez le constatez en regardant le répertoire de sauvegarde en bas à gauche de l'image; Nostale(GSP)). Dâté du 31/01/20008.

Beta Test privé, serveur mondiaux 200801311sintnx1
Beta Test privé, serveur mondiaux 200801314sintbh1
Beta Test privé, serveur mondiaux 200801318sintuh4
Beta Test privé, serveur mondiaux 200801319sintem1
Revenir en haut Aller en bas
Belveline
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:44

Mouais... je pense ne pas y aller, s'il faut tout recommencer >.<..

Non, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:11

Malheureusement ... je n'aurai pas assez de temps pour allé dessus :s

J'ai deja du mal à me connecter sur le fR ....


Enfin merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Dommage, car je trouve la politique de la version FR trop dictaturale
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:46

C'est vrai .....

Mais le probleme sur ce genre de jeu c'est uniquement le temps ... et l'envie ^^
Mais souvent ..... ces 2 facteurs ne sont pas reunis ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:56

EchiZ a écrit:
C'est vrai .....

Mais le probleme sur ce genre de jeu c'est uniquement le temps ... et l'envie ^^
Mais souvent ..... ces 2 facteurs ne sont pas reunis ..... silent

C'est bien vrai, il doit être dur d'xp quand on est lvl 60 et qu'on ne peut le faire que sur les map de l'acte 2 qui ne donnent plus rien en XP, alors qu'avec l'acte 3 cela irait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:09

Oula .... imagine que je ne me suis pas a nonos depuis lundi ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:30

EchiZ a écrit:
Oula .... imagine que je ne me suis pas a nonos depuis lundi ...... Laughing

Moi j'y suis, mais je ne fais que discuter depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:18

Voilà, pour tous ceux qui veulent avoir un avant gout de se que sera Nostale Globale rendez-vous ici http://games.sify.com/mmog/nostale/
Et enregistrez vous, pour tester la beta privée de la version réservé à l'Inde qui est un clone parfait de la version Globale. La version Globale devrait donc elle aussi bientôt être disponible.


Sinon pour vous, voici les grandes différence entre la globale et la UK :

La traduction a été refaite, les noms des PNJ et des Villes ont changés (attention qq bug subsistent), le guide du jeu à lui aussi était refait. Les minis jeu sont tous présent


Beta Test privé, serveur mondiaux 200802141lenmaerbv6




L'acte 3 est présent au complet avec sa SP3





Beta Test privé, serveur mondiaux 200802144lenmaerod9




L'upgrade des SP est présent :




Beta Test privé, serveur mondiaux 200802140lenmaerxc7




De nouveaux objets font leur apparitions :




Beta Test privé, serveur mondiaux 200802142lenmaerqf8
Beta Test privé, serveur mondiaux 200802143lenmaereo5
Revenir en haut Aller en bas
KeyZer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:43

Ça a l'air vraiment sympa, dommage qu'on est pas eu le droit direct à la version globale en ce qui concerne la france parce que là recommencer tout un perso c'est chaud >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:13

KeyZer a écrit:
Ça a l'air vraiment sympa, dommage qu'on est pas eu le droit direct à la version globale en ce qui concerne la france parce que là recommencer tout un perso c'est chaud >_<

Bah, moi je me dit, qu'une fois qu'on est lvl 60, on est prêt de la fin, l'acte 3 n'étant pas encore dispo en France. Et plutot que de recommencer un pers en France, je vais éssayer un pers sur Globale histoire de découvrir une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
KeyZer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:53

Je pensais faire ça aussi, enfin a mon avis l'acte 3 sera implanté en france bien avant que je ne sois rendu au lvl 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:45

Voilà à partir du lundi 25 février les candidatures pour la participation à la beta privé seront close.

Jenna a écrit:
Entwell is requesting the email list from here by beginning of next week. So Monday 25th I will be locking this topic and sending it to entwell to prepare for CB invitation email lists.

So post your emails asap before monday the 25th to get your chance for CB invite.

Je vous rapelle donc qu'il ne vous reste plus que jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire ici http://noshaven.com/forums/viewtopic.php?t=398&start=240
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:45

Merci pour toutes les infos que tu nous donnes ,)

J'espere aussi que tu as rejoins ta nouvelle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta Test privé, serveur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Beta Test privé, serveur mondiaux   Beta Test privé, serveur mondiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Test privé, serveur mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM Des nLI :: EspaCe Public :: EnTrée De La TaVerNe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser