FoRuM Des nLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM Des nLI

Forum des nL.InFiNiTy Guilde Fun de Nostale.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTEE] dkoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dkoko




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

[ACCEPTEE] dkoko Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] dkoko   [ACCEPTEE] dkoko Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:51

Kikou à tous Smile
Merci de nous acceuillir dans votre famille, en faite moi je suis accroché à Shibubu et je le suis partout Embarassed
J'ai découvert de nombreux jeux avec lui et dans nostale comme dans tous les autres il a de l'avance sur moi et je me bats pour tenter de le rattraper lol
mais sans lui je ne suis rien c'est lui qui m'apprends tout alors vous avez compris les conseils c'est à lui qu'il faut demander lol
cependant je suis toujours prete pour apprendre et aider quand je peux Smile
voilà je crois que c'est déjà un bon début Smile sinon je suis assez discrète oublié de le dire Smile
et je suis très contente d'avoir trouvé une famille d'acceuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

[ACCEPTEE] dkoko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] dkoko   [ACCEPTEE] dkoko Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:49

Aucun probleme tu es la bienvenue Very Happy

Moi aussi j'ai un toutou qui me suit partout clown c'est JiN- mais pour une fois c'est moi qui l'ai rejoins sur ce jeu tongue (ça me disait pas trop au debut ... en fait juste au nom j'etais pas motivé Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
JiN-
Admin Cherie <3
Admin Cherie
JiN-


Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : ....euh...pres de Nosville ou DTC ^^'

[ACCEPTEE] dkoko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] dkoko   [ACCEPTEE] dkoko Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:55

................................................................................................................................................
JiN-=TouTou..............................................................................................................................
...............................................C'est Nul....................................................................................
..................................................................................Bon c'est vrai .........................................
.................................................................................................................................Mais........
J'etais petit encore.....................................................................................................................
................................................Puis je vais quitter le dernier jeux en commun.............................
...........................................................................................................................TribaLwars.....
.Donc je sarais plus un TouTou...................................................................................................
__________________________________________________________________________________

Bon sinon Bienvenue Dkoko (meme si je me repete xD)
J'espere que vous aller rester des notres le plus longttemps posible =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://nlinfinity.1fr1.net
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

[ACCEPTEE] dkoko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] dkoko   [ACCEPTEE] dkoko Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

Tu veux que je fasse la liste Jinounet ??? Alors:
- Tribal wars
- Les larmes du chaos
-Vendetta
- CS 1.6
- Metin II
- Manager-football
- ....

Yen as d'autres mais ça fait un moment que le 3/4 on a stoppé ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiN-
Admin Cherie <3
Admin Cherie
JiN-


Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : ....euh...pres de Nosville ou DTC ^^'

[ACCEPTEE] dkoko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] dkoko   [ACCEPTEE] dkoko Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:34

Oui mais je me suis justifier jetais petit hein =D
Bon il ya aussi Ogame ,Bitefght(no pervers ne vous en faites pas xD),etc...^^'
Mais il ne reste que CS 1.6 et TribalWars (et nostale mais comme c'est toi qui ma rejoint hein ),Et comme TW je vais stop ile ne restera plus que CS1.6 et Nostale =DD
Donc un peut moin TouTou (je deteste see nom ,sa me fais passer pour de la merde qui suis tous le monde ...XS)
Revenir en haut Aller en bas
https://nlinfinity.1fr1.net
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

[ACCEPTEE] dkoko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] dkoko   [ACCEPTEE] dkoko Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:13

Qui a dit tout le monde ???? Juste moi Laughing normal ..... farao
Revenir en haut Aller en bas
JiN-
Admin Cherie <3
Admin Cherie
JiN-


Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : ....euh...pres de Nosville ou DTC ^^'

[ACCEPTEE] dkoko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] dkoko   [ACCEPTEE] dkoko Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:10

Oui tous le monde
Car dans le jeu je suis quelqu'un
Cela pourai etre retransmi dans la Rélaiter et donc me ferais passer pour un gas qui suis un peut tous le monde ^^'
PS:Qui n'est pas le cas vu que je suis plutot solitaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nlinfinity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] dkoko Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] dkoko   [ACCEPTEE] dkoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] dkoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Chikiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM Des nLI :: EspaCe Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser