FoRuM Des nLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM Des nLI

Forum des nL.InFiNiTy Guilde Fun de Nostale.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes aquisitions et propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naykan
Pyjama Novice
Pyjama Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Nowhere

Mes aquisitions et propositions Empty
MessageSujet: Mes aquisitions et propositions   Mes aquisitions et propositions Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:10

Bon comme vous le savez tous, je désire faire l'aquisition d'un ratufu donc si vous en voyez un, ou en possedez un veuillez me le dire.
Pour info, durant les raids j'ai eu, 2 ratufus et 2 fées, premier ratu echangé contre une fée, deuxième donné a Ech ><. Pour les fées, une utilisée, une donnée a Ech RE><, et une en reserve si ca vous dit. Je ne compte pas la donner car c'est un moyen de troc pour avoir un ratu XD.
Ceci étant je prends un ratu juska 600k, ou si vous arrivez a negocier pour moi l'echange avec la fée Wink
Bon sinon pour les armes et equipement archer dites moi hein! ... XD

Enfin je dispose de 1600cella 400dona et plein d'items de la sorte donc n'hésitez pas si vous en avez besoin alien <-WTF

PS: J'achete des armes et equipements pour escri et mage, quand j'en vois de bons pour vous. (Oni le skyso peut en temoigner ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
EchiZ
Admin Cherie <3
Admin Cherie



Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2008

Mes aquisitions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Mes aquisitions et propositions   Mes aquisitions et propositions Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:06

J'ai des trucs archers .... mais bas level Embarassed (enfin lvl 40 koi :p)

Je mettrai ce que j'ai a disposition un de ces 4 ^^


Ps1: Merci pour le ratu et la fée ^^
Ps2: J'ai rien eu a ce raid génial qu'etait le raid noel .... meme pas une ptite fée .....
Ps3: Si j'en vois une ..... pas trop cher hein ...... je participerai à tes frais ^_^


[Edit] J'ai pas du tout une préférence pour sony ....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aquisitions et propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM Des nLI :: EspaCe Public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser